Sonde vaginale PERIFORM +
Souvent prescrite en rééducation post-partum ou dans le cas d'un prolapsus, elle reste néanmoins parfaite pour pour toutes les femmes qui doit renforcer leur périnée.
vous pourriez aussi aimer
La Periform + est une des sondes les plus recommandées par les professionnels de la rééducation périnéale.
Sa forme permet un meilleur contact sur les parois vaginales pour un travail en électrostimulation ou en biodfeeback. Sa tige indicatrice permet de bien visualiser les contractions du périnée.
Souvent prescrite en rééducation post-partum ou dans le cas d'un prolapsus, elle reste néanmoins parfaite pour pour toutes les femmes qui doit renforcer leur périnée.
Cette sonde avec connexion 2 fiches Banane 2 mm doit être reliée à un appareil de rééducation périnéale par électrostimulation ou biofeedback pour fonctionner.
Les avantages de la sonde vaginale Periform +
la sonde vaginale Periform+ est particulièrement indiquée pour la rééducation périnéale post-partum et dans le cas de prolapsus (descente d’organe) ou de béance vulvaire.
Pour bien fonctionner (avec un appareil) la partie des électrodes de la sonde doivent être en contact avec les parois vaginales, et parfois en début de rééducation périnéale, ou après un accouchement les muscles étant relâchés, le contact se fait plus difficilement. Le positionnement des électrodes de cette sonde ainsi que sa forme permet un meilleur contact avec les muqueuses vaginales, et ainsi l'appareil d'électrostimulation ou de biofeedback reçoit mieux les informations transmises par les électrodes.
Le poids de cette sonde vaginale (15 grammes) renforcera ce confort d’utilisation.
Équipée de larges électrodes, la sonde vaginale Periform plus va permettre une grande qualité d’électrostimulation, notamment dans le cadre de l’utilisation de signaux d’électrostimulation et EMG (biofeedback).
Références spécifiques