Sonde vaginale Saint Cloud Plus

29,90 CHF
TTC

Sa forme légèrement courbée suit bien l'anatomie. La sonde est équipée d'une butée de réglage pour avoir toujours le bon positionnement et ses deux grandes électrodes latérales permettent une large surface de travail.

Quantité

ATTENTION pour fonctionner cette sonde doit être reliée à un appareil d'électrostimulation périnéale utilisé à domicile en auto-traitement ou en cabinet.

Les avantages de la sonde vaginale Saint Cloud Plus

Cefar Compex propose cette sonde vaginale légèrement courbée respecte la forme des parois vaginales pour un meilleur contact des électrodes.

Cette sonde Saint Cloud Plus peut être utilisée pour une rééducation périnéale par électro-stimulation ou biofeedback.

La nouvelle forme donnée aux électrodes offre une surface optimale de contact sur la zone utile à stimuler. Leurs grandes surfaces et leurs positions basses et latérales améliorent le confort et la qualité du recrutement musculaire.

Pour repérer la bonne profondeur de pénétration à chaque séance, la sonde Saint-Cloud Plus propose une solution ingénieuse: une collerette (appelée aussi butée de réglage) peut être positionnée à différentes distances des électrodes. Elle assure le maintien de la sonde à la profondeur choisie.

Cette collerette peut rester en place sur la sonde, évitant une nouvelle recherche du bon emplacement.

Une fois en place, les électrodes (parties métalliques) de la sonde Saint Cloud doivent être positionnées latéralement à gauche et à droite des hanches.

150910
9980 Produits

Références spécifiques