Pessaire urétral avec bouton
  • Pessaire urétral avec bouton
  • Pessaire urétral avec bouton
  • Pessaire urétral avec bouton
  • Pessaire urétral avec bouton

Pessaire urétral avec bouton

67,40 CHF
TTC

Ce pessaire urétral avec bouton de la marque Dr Arabin est spécifique. Il a été conçu pour aider à stabiliser la vessie lors d'un prolapsus léger de type cystocèle.

pessaire
Quantité

Pessaire anneau urétral avec bouton appelé aussi Pessaire plat
Pour l'incontinence d'effort avec léger prolapsus utérin ou cystocèle.

La taille du pessaire est à déterminer par le praticien et à choisir dans le menu déroulant ci-dessus :

Le pessaire anneau urétral avec bouton ou « pessaire plat » est un pessaire qui est particulièrement approprié au cas d’incontinence d'effort avec un prolapsus utérin léger ou une cystocèle légère (prolapsus de la vessie).

Le pessaire pourrait empêcher le développement d'une incontinence d'effort supplémentaire et éviter une ouverture de l'urètre supérieure dans des situations comme la toux ou les mouvements. Un déplacement peut également éviter l'infiltration d'urine dans l'urètre, ce qui peut même avoir un effet positif sur l'envie ou un mélange d'incontinence d'effort et d'incontinence par impériosité.

Le bouton du pessaire anneau sera positionné à l'arrière de la symphyse pubienne. Il stabilise la vessie et augmente le résistance urétrale.

Le pessaire urétral avec bouton est constitué de silicone souple avec à l'intérieur un ressort en acier qui conserve sa forme élastique.

Extrêmement simple à utiliser, il a été conçu pour pouvoir être inséré et retiré par la patiente elle-même, préalablement formée à l’utilisation du pessaire par son médecin, gynécologue, urologue,...

Différentes tailles pour répondre à toutes les morphologies

Le pessaire anneau est disponible en 12 tailles différentes à choisir dans le menu déroulant :

UP050
4 Produits

Références spécifiques