La tige du pessaire Gellhorn est susceptible de gêner lors des rapports sexuels. Il est recommandé de le retirer avant les rapports et de le repositionner ensuite.
Pessaire Gellhorn tige courte Milex
Le pessaire Gellhorn Milex en silicone médical flexible est indiqué pour les prolapsus importants des organes pelviens : cystocèles, hystérocèles ou rectocèles, de grade III ou IV.
En replaçant les organes pelviens dans leur position initiale, le pessaire Gellhorn apporte un soulagement immédiat des symptômes provoqués par le prolapsus : sensation de pesanteur pelvienne, douleurs, dyspareunies (douleurs lors des rapports sexuels), troubles urinaires provoqués par le prolapsus, etc. Il permet également, porté dès les premiers signes, même lorsque le prolapsus est encore asymptomatique, de prévenir l’aggravation de la descente d’organes et l’apparition de symptômes.
Le pessaire Gellhorn
En replaçant les organes pelviens dans leur position initiale, le pessaire Gellhorn apporte un soulagement immédiat des symptômes provoqués par le prolapsus :
- sensation de pesanteur pelvienne
- douleurs, dyspareunies (douleurs lors des rapports sexuels)
- troubles urinaires provoqués par le prolapsus
Confort
Doté d’une tige en silicone médical, le pessaire Gellhorn peut s’avérer plus facile à insérer et à retirer pour certaines femmes que le Donut ou le Cube. Il peut donc également convenir aux femmes souhaitant retirer régulièrement leur pessaire. La tige est courte, et ne provoque donc pas de sensation de gêne à l’entrée du vagin.
Réappropriez-vous votre corps et votre santé intime et sexuelle, et retrouvez votre liberté, grâce à ce petit dispositif simple et sûr qui vous apportera immédiatement le soutien dont vous avez besoin !
Références spécifiques